L’étudiante est une garce

L'étudiante est une garce

Ebook 3,99 €

Résumé :
 

Au début, le deal était simple : L’étudiante offrait son cul au prof de Lettres en échange de bonnes notes.

Mais les choses ont basculé et, encouragée par le prof lui-même, l’étudiante est devenue de plus en plus dominatrice.

Gwendoline n’était pas préparée à jouer ce rôle, mais elle y prend finalement du plaisir… de plus en plus de plaisir !

Si elle réduisait le prof à l’état de chien en chaleur, obéissant et soumis ?

Et si elle s’amusait à baiser devant lui avec un autre homme ?

Même, mieux, si elle parvenait à faire naître en lui une attirance sexuelle pour les autres mâles ?

Ça serait amusant, non ? Ce serait, en tout cas, terriblement excitant… pour l’un comme pour l’autre.

Scènes très chaudes, très explicites et détaillées. Réservé aux amateurs du genre !

Interdit au moins de 18 ans.

Extrait :

Ça n’est que maintenant, pendant qu’elle y pense devant son café, qu’elle prend conscience du caractère étrange du regard qui a conclu leur première baise. En revanche, leur deuxième baise lui a tout de suite mis la puce à l’oreille en ce qui concerne le changement d’attitude de Serge vis-à-vis d’elle. Durant cette deuxième baise, qui s’est à nouveau déroulée chez Serge, plus question de sodomie, ni même de levrette… ni même de pipe. Une fois nus, le prof de Lettres l’a invitée à s’allonger sur le dos, la tête confortablement calée sur une pile d’oreillers. Il a plongé sa tête entre les cuisses de l’étudiante et lui a fait le cunnilingus le plus incroyable qu’elle ait jamais expérimenté. Gwendoline a même été obligée d’étouffer ses propres cris de plaisir avec un oreiller. Sans se relâcher une seule seconde, il l’a menée, comme ça, jusqu’à un orgasme foudroyant, juste avec sa bouche.

Première surprise pour Gwendoline : c’était la première fois qu’un homme la faisait jouir autrement qu’avec sa queue, sans penser une seule seconde à son plaisir à lui. Ça lui a beaucoup plu, ça l’a même flattée.

Mais la suite l’a franchement prise au dépourvu ! Avec une attention qui a paru exagérée à l’étudiante, Serge l’a fait s’asseoir sur le bord du lit. Et ensuite…

Gwendoline avale une autre gorgée de café. Absorbée dans ses pensées, elle tente de se remémorer chaque détail de la scène.

Ensuite, il a commencé à frotter sa queue sur sa jambe, comme un chien, en la fixant avec ce regard de fou hypnotisé, ce regard de marionnette. Il a éjaculé très vite, recouvrant la jambe de Gwendoline de sperme chaud et gluant. Il s’est levé et, comme pour s’excuser, il a saisi un rouleau d’essuie-tout et a nettoyé la jambe de l’étudiante.

À cet instant précis, la belle métisse a eu la certitude profonde que, si elle lui avait demandé de nettoyer son sperme avec la langue… il l’aurait fait !